Explain to you how all this mistaken denouncing pleasure and praising pain was born and we will give you a complete account of the system, and expound on the actual teachings.
Mistaken denouncing pleasure and praising pain was born and we will give you a complete account of the system expound.
Le vélo électrique Orbea Diem contient suffisamment de technologie pour compenser son prix élevé
Au total, huit châssis ont été construits, bien que la voiture en question ici ait été construite à partir d’une monocoque inachevée en 2000 pour le vainqueur de F1 Jody Scheckter (qui a couru pour Tyrrell à l’époque). La voiture n’a pas couru dans les années 1970, même si elle a depuis remporté la victoire lors de la prestigieuse course Monterey Historics en Californie du Nord.
La P34 a connu une saison décente en 1976, avec notamment un doublé au GP de Suède et huit autres podiums, mais au cours de sa deuxième année d’exploitation, la voiture s’est avérée un gâchis peu compétitif et peu fiable. Elle fut abandonnée pour 1978 au profit d’une voiture beaucoup plus conventionnelle.
L’objectif des quatre roues directrices avant était d’augmenter l’efficacité aérodynamique, de réduire la surface frontale et ainsi d’augmenter la vitesse de pointe, en réduisant le diamètre total des roues avant. Les quatre petites roues se sont avérées avoir autant ou plus d’adhérence qu’une paire de roues de taille conventionnelle, alors le concepteur de Tyrrell, Derek Gardener, a décidé de construire cette étrange machine à deux essieux directeurs.
Mis à part le jeu de roues et le boîtier de direction supplémentaires, la voiture est un tarif de Formule 1 assez standard pour l’époque, utilisant un moteur Ford Cosworth DFV utilisé par la moitié du peloton à cette époque. Ce moteur était couplé à une boîte de vitesses Hewland tout aussi omniprésente.
Si vous avez une collection de sports automobiles et des poches profondes, rendez-vous à Monaco le 11 mai pour lever une pagaie pour cette grosse machine bleue qui traverse le pâté de maisons. La maison de ventes estime qu’elle se vendra entre 450 000 et 650 000 euros, probablement un prix considérablement réduit pour la voiture qui n’a pas réellement couru à l’époque. Cependant, si vous envisagez de l’utiliser lors d’événements de course d’époque, vous feriez bien mieux d’acheter celui construit le plus récemment et qui n’a jamais été soumis aux fatigues de la course dans les années 1970. Un demi-million de dollars, c’est beaucoup pour une voiture de course, mais dans ce cas, cela pourrait être une bonne affaire.