About Us
Explain to you how all this mistaken denouncing pleasure and praising pain was born and we will give you a complete account of the system, and expound on the actual teachings.
Mistaken denouncing pleasure and praising pain was born and we will give you a complete account of the system expound.
Contact InfoContact Info
- Chicago 12, Melborne City, USA
- +88 01682648101
- info@themetags.com
Disons que vous êtes dans le marché automobile à la recherche de quelque chose d’amusant ou, à tout le moins, quelque peu intéressant à conduire. Il existe d’excellentes options disponibles sur le marché d’occasion et, si vous n’êtes pas difficile ou badge snob, on peut se procurer l’une des meilleures berlines sport commercialisées au cours de la dernière décennie pour le prix d’une voiture compacte, la Genèse G70.
La première voiture de Jon Cryer est sortie d’un plateau de tournage
L’introduction du Genesis G70 a marqué un tournant pour la marque de luxe coréenne lorsqu’elle a fait ses débuts pour le Année modèle 2018. Quelques années auparavant, la marque avait débuté sa vie avec une berline de luxe (et un coupé à deux portes) pour Hyundai, un signal indiquant que des choses plus grandes et meilleures étaient à venir. Ici, Hyundai s’en prenait à la BMW Série 3, le meilleur roi de la conduite du segment qui comprenait d’autres poids lourds comme la Mercedes Classe C et la Lexus IS, le tout avec une nouvelle marque au visage de bébé.
Une fois que la presse automobile a pris le volant de la G70, tout le monde savait que Genesis était sérieuse. C’était probablement ce qui se rapprochait le plus de la dynamique de conduite de la Série 3. Le G70 avait tout ce qu’il fallait. Moteur avant, propulsion arrière avec au choix un I4 turbocompressé de 252 chevaux ou un V6 biturbo de 365 chevaux. Vous pourriez même avoir une transmission intégrale avec l’un ou l’autre de ces moteurs avec une transmission manuelle à six vitesses (uniquement sur l’I4) ou une transmission automatique à huit vitesses.
UN actualisation récente a rendu le style plus beau et a apporté un nouveau moteur turbocompressé de 300 chevaux. Le prix des nouveaux G70 est typique du segment. Un G70 de base avec le moteur turbocompressé de 2,5 litres et la traction arrière commence à 42 750 $, destination comprise, et peut atteindre près de 60 000 $ pour un G70 chargé avec le V6 turbocompressé et la transmission intégrale. Mais vous ne voulez pas payer ça.
La G70, étant une voiture de luxe coréenne, subit une double dépréciation. Si vous êtes d’accord pour opter pour un G70 pré-lifting, vous pouvez le trouver pour aussi peu que 20 000 $, comme ce G70 2.0T Sport 2019 en Floride. Ce qui est encore plus étonnant, c’est qu’il affiche un peu moins de 39 000 milles et qu’il est un manuel. Si vous êtes d’accord avec des kilomètres plus élevés, vous pouvez trouver des G70 encore moins chers – moins de 20 000 $ dans certains endroits.
Envie de faire des folies sur le V6 ? Allez-y, vous en sortirez toujours stupide et bon marché. Comme ça 2020 G70 3.3T à vendre à Houston, Texas. Il est équipé du pack Sport, ce qui signifie des avantages comme des freins Brembo et une suspension à commande électronique. Si vous êtes d’accord avec un peu moins de 75 000 miles, ce G70 peut être le vôtre pour seulement 25 000 $.
Même les modèles récemment rafraîchis sont bon marché, comme ce G70 2.5T 2022. Avec 47 158 milles, c’est seulement 22 889 $. Si vous êtes prêt à dépenser un peu plus pour un G70 V6 plus récent, vous obtiendrez quand même une bonne affaire. Ce 2022 G70 3.3T dans le Colorado, il a un peu moins de 33 000 miles et ne coûte que 32 779 $. Donc, si vous recherchez quelque chose de proche du luxe, agréable à conduire et qui ne fera pas autant mal à vos poches qu’une BMW ou une Mercedes comparable, le G70 est difficile à dépasser à ces prix.